samedi 15 novembre 2008

PAR LE BOUT DU NEZ...



Librement, le maire de notre commune a négocié une convention avec SNN-SITA-SUEZ pour le compte des riverains (qui n'ont rien demandé !).
Il en fait lecture au conseil municipal du 22 sept 2009 et demande le vote de son assemblée IMMEDIATEMENT.
Inutile d'en remettre un exemplaire à chaque conseiller... Inutile de le soumettre à un juriste au préalable... Inutile de laisser à chacun le temps de la réflexion... Notre maire à lui seul dispose très certainement de toutes les compétences ! Et ses élus de la majorité ont dit OUI ! Sans aucune difficulté, sans aucune gêne, sans aucun complexe.
Résultat : 111 euro d'indemnité à chacune des 36 familles proches du tas de poubelles et une quinzaine d'euro par habitant... Bravo Mr le Maire et vous Mesdames et Messieurs les conseillers qui ont voté cette convention.
Nous n'acceptons pas cette méthode. Il y a danger qu'un seul homme prenne la liberté de négocier une convention sur plusieurs années pour le compte d'autrui. Monsieur le Maire, et Mesdames et Messieurs les conseillers municipaux n'oubliez pas que vous avez négocié et validé un convention avec une entreprise qui posséde une "armée de juristes" certainement très compétents.
Nous ne sommes pas en mesure de publier un exemplaire de cette convention, AUCUN exemplaire ne nous a été remis à ce jour.
C'est ce que l'on appelle la démocratie !

1 commentaire:

Gael50 a dit…

Un jour un homme très célèbre a dit :

"Quelle chance pour ceux qui gouvernent que les gens ne pensent pas"

Vous voulais peut-être connaître cet homme ?

Tout simplement, ADOLF HITLER !!!

Ca fait peur, non ?